Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 345
19 octobre 2018

Petit tour en noir et blanc

13 BOUCHES DU RHONE

"00 Métiers d'hier et d'aujurd'hui" 

1530716708973

Limonadier ambulant

16 CHARENTE

DSCF0693

Cognac - vieux pressoirs à vis

DSCF0694

Cognac - Mise en bouteilles

17 CHARENTE MARITIME

DSCF0686

St Georges de Didonne - La pointe de Suzac

63 - PUY DE DOME 

DSCF2170

18 - CHER

De Mamyreille

DSCF2149 

DSCF2148

44 LOIRE ATLANTIQUE

Pontchateau - quartier de la gare 

DSCF2173

01 AIN

Innimont - " le Thabor du Bugey - Eglise du Prieuré

De Rachel

DSCF2146 

DSCF2175

et maminou56 et echangescp

Publicité
Commentaires
R
Encore plus belle. Bonne soirée, bisous
Répondre
Q
en noir et b lanc j'adore. Que de métiers difficiles !<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
D
Bonjour Maminou .<br /> <br /> Superbes ce cartes , j'aime beaucoup découvrir comment s'était au temps de mes grands et arrière grands parents !<br /> <br /> Merci pour ce partage !!<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Belle journée , doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
V
jolies cp anciennes
Répondre
V
Après un livre de recettes tu peux faire un livre d'antan j'adore cette série... Aussi ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité