Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 397
8 octobre 2018

De 33

Trouvées en brocante

33 GIRONDE

Villandraut

Le vieux château

DSCF1984

L'église

DSCF1986

DSCF2044

Bordeaux - Terrasse du jardin public

DSCF2045

Quai de l'Isle

34 HERAULT

De Dany

DSCF1990

De Mireille

Béziers - Cathédrale St Nazaire

DSCF1995

DSCF1994

De Marina

DSCF1993

DSCF1992

DSCF2046

St Guilhem le Désert - rue Chapelle des Pénitents

D'Erika

DSCF1991

De Rachel

Petit moment nostalgie à Sète

DSCF1989   DSCF1988 

DSCF1987 

DSCF2047

De Véro C (sans blog)

DSCF2048

et echangescp et maminou56

Publicité
Commentaires
M
une belle visite avec toutes ses belles cartes bisous liliane
Répondre
V
j'adore la première lol et celle de beziers bises
Répondre
D
Coucou ma Maminou .<br /> <br /> J'espère que tu as encore de la place pour stocker les cartes ?<br /> <br /> Tu te demande pourquoi cette question !<br /> <br /> Hier je suis allée à une brocante juste à coté de chez moi et là des cartes , je demande le prix ,0,10c la carte me dit la dame mais selon le nombre que vous prenez , je fait un petit prix , puis elle ajoute si vous prenez toute la boite je fait aussi un prix !<br /> <br /> Bon ok je demande la boite ( à chaussure ) vous faite combien , MMMM ...... 3€ !<br /> <br /> Ben devine .....j'ai pris !!LOL !!<br /> <br /> Après une dame qui m'en a donné 108 , une autre 100 pour 1€ , et celle si 445 pour 3€ , qui dit mieux !! MDR !!<br /> <br /> Il y aura un tri a faire c'est sur , mais bon tu verra bien !!<br /> <br /> je t'envois tout cela à la fin des brocantes !<br /> <br /> Belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
J'adore Sète ! Merci pour la balade du matin ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
M
Sète, une ville que j'aime beaucoup. J'y ai passée quelques vacances. Bonne journée, bisous 😘
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité