Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
6 octobre 2018

De 30

Belles découvertes

DSCF1996

DSCF2001

DSCF2003

DSCF1999

DSCF2002   DSCF2004

De Rachel

DSCF2008

DSCF2012

DSCF2017

Rochefort-du -Gard

Sanctuaire Notre Dame de Grace

En brocante

DSCF2009

DSCF2010

DSCF2005

Saint Ambroix - Sur le rocher Dugas - chapelle et statue de la Vierge

et echangescp et maminou56

Publicité
Commentaires
V
de jolies balades de part chez moi
Répondre
C
On fait de belles promenades à travers tes cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
BELLE BALADE encore ♥<br /> <br /> le Pont du Gard où nous allions nous baigner ! souvenirs...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Encore de très jolies cartes !!<br /> <br /> j'en ai trouvé aujourd'hui , et avec des animaux pour petite louloute !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
belle série de cartes certaines je connais d'autre je découvre. bon week-end bisous liliane
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité