Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
29 septembre 2018

Une demande pour mon Amie Chantal

Je n'ai pas l'habitude de vous faire des demandes sur ce blog, mais comme je sais que de nombreuses brodeuses me suivent.

Je voudrais vous demander si vous avez la revue

"Plaisir de broder.point de croix. le mag"

numéros 7 et  8

Elle voudrait faire un calendrier perpétuel pour chaque mois de l'année

Exemple n°7

Plaisir-de-broder-point-de-croix-n-8---3

Si vous pouviez lui photocopier les grilles de la page calendrier perpétuel des 2 numéros cités précédemment ou si vous ne souhaitez pas garder ces revues et que vous vouliez bien lui revendre.

Et si je peux abuser, vous pourriez faire suivre aux brodeuses de vos connaissances

Merci pour votre aide

 

Publicité
Commentaires
S
malheureusement je n'ai pas, bisous, sandrine
Répondre
R
Je n'ai pas ces revues mais je vais relayer. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
Je vois que beaucoup on donnait d'autres solutions, il se pourrait que je l'ai... mais il faut que je sorte ma pile de magazine, tu me dis si c'est bon, sinon je chercherai...<br /> <br /> si je l'ai<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Je viens de apercevoir que le lien et le même pour tout les magazines , voilà le lien principal !<br /> <br /> <br /> <br /> http://tymannost.gallery.ru/?p=albums&parent=l1Bj<br /> <br /> <br /> <br /> une fois sur se lien ,elle chercher ces magazines et procède comme je l'explique si dessus !!<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
coucou maminou <br /> <br /> je n'ai pas ce magazine , mais j'ai chercher sur Pintererst et j'ai trouvé !<br /> <br /> <br /> <br /> N° 7 http://gallery.ru/watch?a=bySI-l1Bp<br /> <br /> <br /> <br /> N°8 http://gallery.ru/watch?a=bySI-l1Bp<br /> <br /> <br /> <br /> Elle clique sur l'image , puis sur le coté droit toutes tailles , puis original et enregistre !<br /> <br /> Si elle n'y arrive pas je peux lui envoyer par email !<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité