Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
28 septembre 2018

Pêle mêle

De ma copine Avallon 50100 (sans blog)

50 Manche

DSCF1778

De Véro

DSCF1779

En brocantes

83 VAR

DSCF1782

11 AUDE

DSCF1783

81 TARN

DSCF1784

HUMOUR

DSCF1785

DSCF1786

Chez Fanny

20 CORSE

DSCF1788

16 CHARENTE

DSCF1787

Lignières-Sonneville

La petite maison du lin - reconstitution de la pièce de vie d'un tisserand au 19e siècle

De Marina

DSCF1796

et echangescp

Publicité
Commentaires
Q
un pêle mêle bien sympa. C'est vrai que l'eau me gonfle aussi hihihi<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
V
très jolies et contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
V
C'est un joli petit tour que tu nous proposes là ! Merci<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Encore de belles trouvailles dans ces cartes !!<br /> <br /> Je suis en mode mamie après le travail aujourd'hui , les travaux fini sauf quelque baguette deuxième couche à faire (il été temps , je suis cassé de partout !<br /> <br /> Bon là je part travailler , et te fait de doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
superbes . j'aime beaucoup la première . bises
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité