Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 388
24 septembre 2018

De 16 à 17

Trouvées en brocantes

16 CHARENTE

Sur papier Velin

DSCF1644

Cognac

Chai des Valois - Etablissement Otard SA

DSCF1645

De Fanny

Angoulème - Cathédrale St Pierre - vue de la rampe St Ausone 

DSCF1655

De Danielle

17 CHARENTE MARITIME

DSCF1646

DSCF1648

De belles aquarelles

Ile d'Oléron

Chassiron 

DSCF1649

Moulin de la Brée 

DSCF1650

St Denis

DSCF1651

DSCF1647   DSCF1654

D'Erika

DSCF1653

De Mamyreille

DSCF1652

De Rachel

St Georges de Didonne

DSCF1656   DSCF1657

et echangescp

Publicité
Commentaires
V
jolie celle des produits d'oléron
Répondre
R
Magnifique, maintenant je peux dire que j'ai déjà vu certain de ces coins. Bonne journée
Répondre
M
de superbes cartes. bisous liliane
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> De superbes cartes , et les huitres MMMMM trop bon !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisou<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
De belles aquarelles, je n'ai pas trouvé le moulin de la Brée.<br /> <br /> Il faudra que je cherche...<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité