Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 397
7 septembre 2018

un petit tour dans les iles grace à Rachel

Quand Rachel est arrivée à la maison, elle m'a tendu un petit sac vert et blanc fait de ses petites mains

Et que contenait-il plus de 250 cartes postales, quel bonheur

Je vous les présenterai au fil des articles

DSCF1456

DSCF1458

DSCF1459

DSCF1460

Et quelques balades hors frontières

Angleterre 

DSCF1481

Espagne

DSCF1483 

DSCF1482

DSCF1480

Egypte

DSCF1479

Certaines m'ont été aussi offertes par Erika

Publicité
Commentaires
R
Du coup je redécouvre mes souvenirs avec toi. Je suis contente de t'avoir fait plaisir. Bonne journée, bisous
Répondre
A
Mon blog est <br /> <br /> alexomy.eklablog.com<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
Merci de partager avec nous. Ces cartes nous font rêver. Bon week-end.
Répondre
L
Il peut faire mauvais à présent ...Tu as de quoi t'occuper !<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
M
De belles cartes qui font voyager<br /> <br /> Elle t'a gâté ton amie ,bravo à elle<br /> <br /> Passe un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité