Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 388
4 septembre 2018

Décidement cette année

Je fais de belles découvertes en brocante

DSCF1382

DSCF1383

DSCF1390

Fontvieille

Une commune pas très loin de chez moi

Saint Même les carrières

DSCF1391

chantier à ciel ouvert

DSCF1398

Les carrières de sable

DSCF1392

Le centre

DSCF1399DSCF1400

Son église dont je n'ai pas trouvé le nom

DSCF1393

Et le pont de la Vinade

Une petite dernière

DSCF1394

Pau

et echangescp

Publicité
Commentaires
V
trop jolie la cp du moulin j'adore si tu en trouves une autre je suis preneuse bises
Répondre
M
de jolies trouvailles. je connais bien Fontvieille et le moulin de Daudet.<br /> <br /> bonne soirée bisous liliane
Répondre
Q
belles trouvailles<br /> <br /> bzz
Répondre
R
C'est cool que tu trouves des cartes en brocante, ici c'est galère. Bonne journée,bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Alors la chapeau une merveille ces cartes , j'aime beaucoup les trois première !!<br /> <br /> Doux bisous et prend soin de toi !!<br /> <br /> Danielle
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité