Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
29 août 2018

Cartes postales géographiques

Trouvées en brocantes

DSCF1414

Pourquoi n° 90????? j'ai cherché rien trouvé

DSCF1415

DSCF1416DSCF1417

DSCF1418

Et chez Fanny à la recyclerie

DSCF1350

DSCF1359

DSCF1358

DSCF1356

DSCF1354

Si quelques échanges vous tentent echangescp

Publicité
Commentaires
R
Magnifique. Je cherche toujours la carte 69 du Rhône. Je demande encore à Guillaume de regarder comme il est maintenant sur place. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> C'est peut être tout simplement le N° d'ordre de fabrication des cartes de départements !!<br /> <br /> Très jolie série !!<br /> <br /> Temps mitigé aujou rd'hui pluie et soleil !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Ouah ! quelle superbe série...<br /> <br /> St Martin me plairait bien, si tu en trouve une autre, je suis preneuse !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
l'yonne c'est la seule qui me manquent dans ces cartes jolies trouvailles
Répondre
C
Encore une très belle série de cartes avec les départements. Bravo pour tes trouvailles.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité