Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 388
23 août 2018

Les cartes postales des parc a thèmes

J'ai eu la chance de rencontrer Rachel et sa famille

Elle avait dans ses bagages un sacré paquet de cartes postales pour ma collection et parmi elles

" 77 SEINE et MARNE "

Disneyland

DSCF1307

The Disneyland hôtel

DSCF1309

Fantasyland

DSCF1308

Fantasyland " le château de le belle au bois dormant "

DSCF1235

Château de la belle au bois dormant

" 60 OISE "

Parc Astérix

DSCF1234

Astérix et Obélix au village

DSCF1232

Obélix et Idéfix

Promis dés que j'ai fini de les classer je publie

Trouvées en brocante

" HUMOUR "

DSCF1304

" 31 HAUTE GARONNE "

DSCF1305

Et à la recyclerie chez Fanny

" 00 CARTES BRODEES OU EN TISSU "

DSCF1319

echangescp

Publicité
Commentaires
M
Toujours de jolies cartes, beaucoup de travail pour classer tout cela belle journée bises
Répondre
V
très jolies surtout celles de disneyland
Répondre
R
Je suis contente qu'elles te plaisent. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Rachel avait de bien belles cartes dans sa valise !!<br /> <br /> Sympas de te les avoir gardées !!<br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Très belles les cartes folkloriques.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité