Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 164
21 août 2018

Cartes postales en noir et blanc

Trouvées chez Fanny à la recyclerie ou en brocantes

" 80 SOMME "

Montdidier

DSCF1291

DSCF1292

Ou a habité ma grand mère pendant de nombreuses années

" 16 CHARENTE "

Angoulème

DSCF1293

(datée 1906)

DSCF1294

Cathédrale saint Pierre

DSCF1290

Les remparts vue sur le quartier saint Martin

" 46 LOT "

DSCF1295

Travail du chanvre

" 23 CREUSE "

DSCF1296

château de Bourganeuf

" 99 LOIRE "

DSCF1297

" 33 GIRONDE "

DSCF1298

saint Emilion

" 75 PARIS '

DSCF1299

Basilique du Sacré Coeur de Montmartre et le funiculaire

" 69 RHONE "

DSCF1300

Datée 1914

" 77 SEINE et MARNE "

DSCF1301

Verneuil l'Etang - station de semences

" 29 FINISTERE "

DSCF1302

Pont Aven - Moulin sur l'Aven

" 99 BRETAGNE "

DSCF1303

echangescp

Publicité
Commentaires
V
celle du sacré coeur est très jolie
Répondre
R
J'adore j'adore j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
toujours superbes ses cartes en noir et blanc. bisous liliane
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> oui je fait la chasse aux cartes , mais pas pour moi , pour toi !! MDR !!<br /> <br /> je dois toujours te les envoyer , mais là les semaines tellement chargées entre mes quelques heures de travail et les petitouts pas une minute pour faire quoi que ce soit !!<br /> <br /> après la rentrée se sera plus calme !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
j'adore ce genre de cartes postales. Je vais aller voir dès que j'ai unmoment si j'en ai pas dans mes armoires<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité