Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 338
17 août 2018

Cartes postales des copines

 Envoyée par Christine (sans blog)

" 56 MORBIHAN "

DSCF1269

De Mino (sans blog)

" 00 Bandes dessinées "

DSCF1262

Affiche de Mandryka 1995

DSCF1263

Affiche de Daniel Goossens 1998

" 00 Amour "

DSCF1261

" 00 Douceur "

DSCF1260

De Fanny d'Avril

DSCF1258

" 00 cartes publicitaires "

DSCF1259

De brocantes

" 00 Humour "

DSCF1268

DSCF1266

Peinture de Guy Buffet

" Dessins animés "

DSCF1267

echangescp

Publicité
Commentaires
V
moi j'aime celle de tarzan
Répondre
R
J'aime beaucoup celle avec les hérissons amoureux. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
La carte ancienne colorisée a ma préférence, ma grand-mère en avait une pleine boite... j'adorais les regarder...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Coucou Brigitte,<br /> <br /> Me voici de retour, j'espère pour une durée plus longue et plus régulière !<br /> <br /> Très belle série de cartes variées.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Je vais pouvoir reprendre l'envoi de CP vers toi.<br /> <br /> A bientôt.. Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
J aime bien les mecky...qui me rappellent ma jeunesse.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité