Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 388
9 mars 2018

La Guadeloupe

Une de mes soeurs y a habité pendant quelques années

GUADELOUPE

Guadeloupe 1  Guadeloupe 2

Guadeloupe 3   Carbet 1

capesterre

grande terre

Baie Mahault

Saintes

Anse Bertrand

Je comprends que le retour en Métropole fut difficile pour toute la petite famille

D'autres à découvrir dans l'album photos 971 Guadeloupe

Publicité
Commentaires
V
elles sont bien jolies
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> j'imagine bien la difficulté d'un retour après un long séjour sur une telle île paradisiaque !!<br /> <br /> Merci pour ce beau voyage !!<br /> <br /> belle soirée , doux bisous .<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Ben oui les retours sont difficiles ! c'est très beau aussi là bas<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Une destination que je ne connais pas...<br /> <br /> mais comme toutes les iles, cela fait rêver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
La Martinique et la Guadeloupe était mon voyage de noce. Marié en novembre 93 et parti en janvier 94. c'était magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité