Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 345
17 novembre 2017

Dans ma BAL

De bien jolies surprises

20171115_144900

Un vrai bonheur

De ma chère Bri, nous nous connaissons depuis pas mal de temps

et même si elle a décroché de la blogo nous continuons toujours a correspondre

20171115_144948

De nos chers globe-trotters

A chacune de leur ballade, elle pense à moi

Merci ma gentille Lavandine

20171115_145042

De Moune 17

Nous ne nous connaissons que depuis peu et elle m'a fait de jolis cadeaux

Bien sur toutes ces cartes seront présentées dans le détail très bientôt

Un grand MERCI à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
quel bonheur toutes ses cartes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
En voilà de jolies cartes pour ta collection<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir Maminou<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe cette jolie BAL
Répondre
M
ta collection s'agrandit a vue d'œil!!! bisous
Répondre
V
Génial ! je suis contente pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité