Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 397
3 octobre 2017

45 LOIRET

J'en connais quelques petits endroits surtout le chemin qui mène chez mon Amie Chantal 

20170926_134603

20170926_134625

De quoi rêver 

20170926_134706

 Orléans

20170926_134817

 Sully sur Loire

A retrouver parmi d'autres dans l'album photos

45 LOIRET

Publicité
Commentaires
R
Jolie région. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
encore une belle région.bisous
Répondre
D
Envoyer une carte postale depuis son lieu de vacances permet de garder le contact avec son entourage. C'est une occasion de communiquer de façon positive : quelques phrases suffisent pour mettre en avant la beauté des paysages, la qualité du repos et les bienfaits d'une belle météo. Je découvre avec joie ce blog chouette je vais réviser ma géo et mes départements hihihihi bisous Brigitte
Répondre
P
J'ai découvert cette région il y a quelques années! J'avais visité le château de Sully sur Loire et tu sais quoi????? Le grand blond est né dans la région!MDR!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Une belle collection ... je connais bien Sully et suis allée une fois à Orléans mais pas de souvenirs !<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité