Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 388
18 août 2017

Bon nouvel essai

Bon j'espère que cette fois vous verrez mon article

De retour de brocante

20170816_194449

20170816_194537

Sur un stand, un carton plein de cartes soit au total + de 140

Après discussion avec la gentille dame,

nous sommes d'accord et nous voila toutes les deux contentes

Je m'excuse auprès de mes abonnées, si je n'ai pas répondu aux commentaires

Mais RIEN NE MARCHE

Publicité
Commentaires
M
de bien belles cartes bisous liliane
Répondre
L
Belle trouvaille en effet... y'a plus qu'à trier !<br /> <br /> Bisous, erika
Répondre
M
et bien non je ne savais pas!! je découvre ce blog , super trouvailles!! bisous
Répondre
L
Va encore falloir trouver des boîtes...<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
V
Une sacrée trouvaille bises
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité