Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit monde des cartes postales
Newsletter
41 abonnés
Petit monde des cartes postales
Visiteurs
Depuis la création 119 345
11 août 2017

Elle me l'avait dit

Mais je n'en croyais pas mes yeux

20170810_164019

En ouvrant la "dodue"

Toutes ces cartes, triées, classées

Il y en avait 140, un vrai bonheur

Un grand MERCI à Cathie (sans blog)

Certaines sont déjà dans mes albums..........

 

Et le même jour, une petite visite au château d'Eltz avec mon amie Mitou

Merci d'avoir pensé à moi

Mitou

Publicité
Commentaires
M
une gentille attention. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
ça c'est une sacrée dodue !!!<br /> <br /> allez au boulot maintenant ,recharge bien ton APN ;)<br /> <br /> bises
Répondre
V
Une bien gentille attention bises
Répondre
M
ce n'est plus une "dodue", c'est un vrai colis... tu vas encore avoir du boulot pour rentrer tout ça bonne journée bisous
Répondre
Petit monde des cartes postales
Publicité
Archives
Publicité